Vaincrelhyperacousie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acouphènes et Hyperacousie

2 participants

Aller en bas

Acouphènes et Hyperacousie Empty Acouphènes et Hyperacousie

Message par YANNICKT Mer 23 Nov - 8:07

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Yannick TOUGAIT , j'ai 54 ans , je vis avec des acouphènes depuis plus de 25 ans et je développe une hyperacousie depuis 4 ans environ.
J'ai aussi un schwannome acoustique à gauche.

L'hyperacousie est arrivée sans traumas sonore.

Je suis encore en phase d'investigations concernant ces problèmes, je multiplie les contacts avec des professionnels de la santé ( médecins et professeurs en ORL, Neurologie )

J'aimerais avoir un maximum de connaissance sur ce sujet, ayant eu des expériences difficiles dans le milieu médical pour autres choses ( maladie et accident ), j'ai appris à choisir mes thérapeutes afin d'aller à l'essentiel et éviter les fausses routes.

Ces expériences me permettent aujourd'hui de surmonter ce handicap, tout au moins sur le plan mental ayant eu à gérer et dépasser un autre handicap.

Je dis tout cela car j'ai bon espoir de trouver, sinon une solution, mais un équilibre de vie permettant de continuer à vivre "quasi-normalement". Cela reste dans le domaine du possible.

YANNICKT

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes et Hyperacousie Empty Re: Acouphènes et Hyperacousie

Message par Admin Jeu 1 Déc - 20:40

Lis le document de Damien Ponsot, il récapitule toutes les causes d'avoir le symptôme "hyperacousie"

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2016

https://vaincrelhyperacousie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum